Accueil > Archives actualités > Chapiteau des arts : 1ère soirée réussie !

Chapiteau des arts : 1ère soirée réussie !

Chapiteau des arts : 1ère soirée réussie !

La première soirée du Chapiteau des arts a été une réussite ! Elle a réuni plus de 300 personnes pour une soirée théâtre.

Le corbeau et le clochardLe chapiteau a connu un lancement en beauté hier soir, avec en première partie la représentation réussie de la troupe adulte de l’association Vayres Tige des planches.
Avec une pièce de Brigitte Gomez : "Le corbeau et le clochard", ils ont su nous faire rire mais aussi réfléchir, et même nous faire chanter avec un final en musique !

Mata MalamLa Cie Mata Malan a pris la suite de cette soirée consacrée au théâtre (et oui ! il n’y en avait pas que pour la musique hier !). Avec son spectacle comique : La Vita Bella (en avant première des Scènes d’Été), la Roulotte de la Rencontre a su toucher le public avec des sujets comme la condition de la Femme, la complexité du rapport hommes/femmes ou l’engagement social.
La compagnie sera à Yvrac le 25 juin.

Ce soir, place au conte avec dès 18h00, trois classes de l’école élémentaire qui chanterons une conte musical sous la direction de Régine Pisiaux et à 20h45, la Cie Minuscule avec "La boutique d’Ambre Oz".

Pour le programme, cliquez ici

Calendrier des manifestations

Vidéos

> Voir toutes les vidéos

Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants