Accueil > Archives actualités > Festival Mascarock

Festival Mascarock

Festival Mascarock

Beau samedi pour le Mascarock qui remporte un franc succès pour sa deuxième édition.

Marché festivalSous un soleil de plomb environ 500 personnes se sont retrouvées sur la place du XIV juillet pour assister aux 4 concerts rock proposés sur scène.

Une quinzaine d’artisans, de créateurs ou de producteurs locaux s’étaient installés autour de la place un marché nocturne permettant au public de flâner entre les stands, de découvrir les geste écolo avec le Petits Débrouillards ou se faire maquiller !

FanfareC’est la fanfare Manguidem TafTaf qui s’est chargé d’ouvrir le festival avec ses rythmes entrainant pendant que la compagnie Arts en Vie déambulait dans ses costumes aux couleurs vives.

À l’heure du repas, ce sont prés de 400 couverts qui ont été servis par les bénévoles de l’association Mascarock, toujours dans une ambiance festive et chaleureuse.

Festival MascarockEt comme si cela ne suffisait pas, le jeune groupe de Libournais Meltin’Kolcha a libéré toute son énergie pour faire monter la température d’un cran sur scène comme dans le public. Les expérimentés Rendez-Vous ont assuré le show en proposant un rock ’n’ roll que les puristes comme les néophites ont appréciés.

Le public extrêmement nombreux malgré la chaleur et l’heure qui commençait à être tardive a profité jusqu’au bout des morceaux choisis et des textes engagés de La Réplik puis des mélanges Latino et des rythmes puissants de Metisolea’.

L’association Mascarock tient à féliciter les bénévoles qui ont œuvré à l’organisation de ce festival et les entreprises qui ont apporté leur soutien financier.
Nous remercions également la Mairie (notamment Madame Maidon, Maire de Vayres, et M. Andrieu, Élu responsable de la Culture) et les services techniques pour leur concours logistique.

Calendrier des manifestations

Vidéos

> Voir toutes les vidéos

Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants