Accueil > Archives actualités > Inscription rentrée 2013

Inscription rentrée 2013

Inscription rentrée 2013

Si votre enfant est né en 2010, vous pouvez vous rendre à la mairie pour établir un certificat d’inscription.
Vous devez vous munir :

  • de votre livret de famille et
  • d’un justificatif de domicile
  • du dossier d’inscription rempli

Dossiers d’inscriptions  :

École maternelle

École élémentaire

ou à cette page Démarches en lignes

Les inscriptions se font ensuite à l’école maternelle, tous les mardis, sur rendez-vous, afin de procéder à l’admission définitive de l’enfant.

Les enfants nés en 2011 peuvent être inscrits sur une liste d’attente et pourraient être scolarisés selon les places disponibles.

Début des inscriptions : le mardi 19 mars.

Pour le rendez-vous, contacter :
Mme Brigitte Salmon : 09 64 07 85 02 ou 06 33 44 62 88

Les parents des enfants entrant au cours préparatoire à la rentrée de septembre 2013 doivent eux aussi suivre la même démarche auprès de la mairie et prendre rendez-vous auprès de Mme la Directrice de l’école élémentaire en téléphonant les lundis ou mardis au 05 57 74 83 14.

Calendrier des manifestations

Vidéos

> Voir toutes les vidéos

Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants