Accueil > Archives actualités > Les Séjours de la CDC

Les Séjours de la CDC

La Communauté de Communes organise des séjours hiver et printemps dans son centre de vacances à Loudenvielle.

CDC Sud libournais
Week-end ski-surf pour les 14 / 20 ans
Un week-end de glisse à Peyragudes pour les fanas de ski ou de surf du vendredi 21 janvier au dimanche 23 janvier.
Transport en bus. Remontées mécaniques pour 2jours. Location du matériel.

Séjours Février 2011
Pour découvrir les joies de la glisse et dévaler les pentes de la station de Peyragudes, la Communauté de Communes propose :

• Un premier séjour neige pour les 8 / 12 ans du samedi 12 février au vendredi 18 février
  • Un deuxième séjour ski-surf pour les 13 / 17 ans du samedi 19 février au vendredi 25 février.

Séjour Avril 2011
Du samedi 16 avril au vendredi 22 avril pour les 6 / 13 ans

Comment concilier aventure musicale et rencontre avec le cheval ?
Sans aucun doute par ce séjour tourné vers la nature, les balades à cheval, en poney, la création artistique, les veillées, les grands jeux d’extérieurs.

Nouveauté 2011. L’enfant pourra également explorer et développer sa sensibilité musicale au travers d’ateliers ludiques, encadrés par des intervenants professionnels.

Dossier à retirer dans chacune des mairies et à la Communauté de Communes.
Pour ces séjours, renseignements et inscriptions :
Céline Barthe
CDC SUD-LIBOURNAIS
44 avenue de Libourne - 33870 VAYRES.
Tél : 05 57 55 19 32 - Fax : 05 57 55 19 39