Accueil > Archives actualités > Téléthon 2015

Téléthon 2015

Les bénévoles du Téléthon, les associations de la commune et la municipalité vous invitent à participer aux animations organisées au profit de l’Association Française contre les Myopathies.

Téléthon 2015

Vendredi 27

• à partir de 19h, à la salle polyvalente, repas dansant ( 12€/personne - gratuit - 12 ans) organisé par les bénévoles, animation musicale avec l’orchestre "GÉNÉRATION MUSETTE" et à minuit soupe à l’oignon et tirage de la tombola.
  • au tennis municipal de 19h00 à 02h00 "LA NUIT DU TENNIS" organisée par le Tennis Club et le Mascarock : démonstrations, initiations, tournois pour enfants et adultes (buvette sur place).

Samedi 28

• 9h30, départ à la mairie de la randonnée avec la Gymnastique Volontaire (participation 3€).
  • tout au long de la journée dans la salle polyvalente, animations et démonstrations proposées par les associations vayraises ( Boxe Française, Capoeira, Zumba, la main vayres’te...) et films projetés dans la salle du Blason (pour les petits et les grands) choisis par l’association "Au Cœur de Noël".
  • dans l’après-midi un mini récital de la Chorale Municipale.
  • en soirée, représentation théâtrale par la troupe "vayres’tige des planches".

Dimanche 29

• de 8h à midi, place du Gestas, la boutique Téléthon, vin chaud et crêpes, matinée animée par la chanteuse Biba.