Accueil > Archives actualités > Nouvelles entrées d’agglomération

Nouvelles entrées d’agglomération

Nouvelles entrées d'agglomération

La municipalité, soucieuse d’améliorer les conditions de sécurité sur la voie publique, a fait déplacer deux des panneaux signalant l’entrée dans la commune.

Celui de l’Avenue de Libourne, qui se trouve dorénavant aux limites de la commune d’Arveyres et le panneau de la Route d’Embeyrès, qui a été installé près du rond point n°8.

Cette modification permet de mieux sécuriser ces 2 entrées de bourg récemment urbanisées. En effet, le panneau d’entrée de bourg impose automatiquement la réduction de la vitesse des véhicules à 50 km /h, cependant des panneaux routiers ont été implantés pour le rappeler.

L’amélioration de la sécurité des usagers de la route, piétons, deux roues ou voitures se met en place progressivement sur la commune, dernièrement des ralentisseurs et un passage piéton face à la boulangerie.

Néanmoins, un point noir nous préoccupe toujours, il s’agit de la traversée au lieu- dit le Coin. Enfin, tout usager des voies publiques se doit de respecter les limitations de vitesse, les interdictions de stationner (entrée de l’école élémentaire ou entrée du château par ex) afin d’améliorer la sécurité de tous.

Calendrier des manifestations

Vidéos

> Voir toutes les vidéos

Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants