Accueil > Archives actualités > PRÉPARATION DE LA RENTRÉE 2011 / 2012

PRÉPARATION DE LA RENTRÉE 2011 / 2012

Si votre enfant est né en 2008, vous pouvez vous rendre à la mairie pour établir un certificat d’inscription, à partir du 1er février.

Vous devez vous munir de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de santé de votre enfant.

Les enfants nés en 2009 seront inscrits sur une liste d’attente et ne seront scolarisés que si les effectifs le permettent.

Les admissions se feront ensuite à l’école maternelle, à partir du 2 mars, tous les mardis, sur rendez-vous.
Téléphonez à Mme Salmon
Téléphone : 05 57 74 84 40 ou 06 33 44 62 88

Formulaire d’inscription École Maternelle (PDF)
Formulaire d’inscription École Élémentaire (PDF)

Les services municipaux tels que la garderie, centre de loisirs, transport en commun et restauration collective sont soumis au tarification selon votre quotient familial.

Pour le calcul du Quotient familial, veuillez imprimer le dossier ci-dessous et le déposer à la mairie complété avec les pièces jointes indispensables.

Dossier Quotient familial (PDF)
Tarifs selon quotient familial (PDF)