Accueil > Archives actualités > Pari tenu pour le Chapiteau des arts !

Pari tenu pour le Chapiteau des arts !

Pari tenu pour le Chapiteau des arts !

Monter une animation de cette envergure dans une petite commune n’était pas une évidence. Pourtant la municipalité a tenu le pari.

Cie Hors SérieDes animations de qualité, une diversité de programme et l’implication de diverses structures associatives et éducatives ont permis au Chapiteau de rassembler la population autour d’un projet culturel ambitieux et convivial.

MachinchoseCette année, la programmation annonçait de belles soirées : spectacles labellisés Scènes d’Été, concerts, représentations théâtrales, danse et contes. Professionnels et amateurs se sont croisés pour le plaisir de tous.

Rien n’aurait pu se faire sans la volonté de la Mairie et la participation active de son équipe. Chaque jour, la scène était aménagée, le chapiteau sonorisé, et une restauration organisée tandis qu’une caisse était tenue pour la vente des billets sur place.

PublicPour la seconde édition a connu une hausse du nombre de ses spectateurs ce qui prouve que cette animation a de l’avenir.

La Mairie tient à remercier tous ceux qui ont travaillé pour que cette seconde édition du Chapiteau soit une réussite : les bénévoles, l’équipe des services techniques, le personnel de l’accueil de la Mairie, les élus, le Conseil Municipal des Jeunes, l’Association Vayres Tige des Planches, et tous ceux qui se sont déplacés pour assister aux animations proposées !

Merci à tous et à l’année prochaine !