Accueil > Archives actualités > Résultat du concours d’oeuvres sur les chouettes

Résultat du concours d’oeuvres sur les chouettes

Résultat du concours d'oeuvres sur les chouettes

Les résultats du concours "Chouette et hiboux" organisé par la Bibliothèque municipale ont été donné dimanche 21 novembre durant la manifestation Rendez-Vous sur les chemins.

La bibliothèque municipale tient d’abord à remercier tous les enfants pour leur participation et pour la très grande qualité de leurs oeuvres.

Les œuvres gagnantes sont celles d’Axelle Puig (dessin) et d’Ilyana Caron (collage.

Rapaces
Rapaces - Cécile Gallineau, Yann Toutain et Stéphane Nicolet / Ed. Mama Joséfa, 2010

l’ouvrage Rapaces de Cécile Gallineau leur a été offert.

Tous les enfants ayant participé au concours se verront remettre un prix de consolation pour le travail qu’ils ont accompli et la très grande qualité des œuvres remises.

Un grand merci aux classes de l’école maternelle pour les magnifiques oeuvres proposées en exposition et à la classe de Béatrice Boerez pour sa participation à la manifestation et au concours. Un exemplaire de Rapaces leur sera offert très prochainement.