Accueil > Archives actualités > Réunion publique P.L.U.

Réunion publique P.L.U.

Le mardi 28 juin 2011 à 20h30, salle polyvalente, la municipalité et le cabinet ID VIlle vous convient à une réunion publique concernant le P.L.U. de la commune.

cette réunion de lancement du PLU s’inscrit dans une double démarche :

• Présenter la procédure PLU, les objectifs de la commune, la démarche d’Approche Environnementale de l’Urbanisme (AEU dans laquelle s’inscrit la révision du PLU), l’échéancier.
  • Présenter la démarche de concertation souhaitée par la municipalité et permettre aux habitants qui le désirent, de s’inscrire dans une démarche participative en collaborant à des ateliers de réflexion sur leur commune et leur environnement. Les habitants intéressés pourront, à travers ces ateliers, apporter leur contribution au projet communal.

Si l’avenir de Vayres vous intéresse. Si vous vous intéressez à la qualité du cadre de vie et de l’environnement de la commune, venez participez à la réunion du 28 !